06/02/2006

...

salut a tous, et bien aujourd hui je dormi debout tout la journée, je comprend pas comment je suis aussi fatigué pfffff.Pour la maison on a laisser tombé, trop de prise de tete, alors on vas d'abord loué 1an puis on vera... comme ca m"enerve plus moi, car courrir partout pour tout zut zut zutsi non ce soir pt resto chinois vraiment tres bon miam miam...demain congé repos repos repos, et mercredi on recommence pour une semaine de dingue et vive la restauration!!!!La semaine prochaine la ST VALENTIN trop commercial ce truc pas possible et le pire monsieur travaille SUPER! mais comme il dit pas besoin qu on soit le 14 fevrier pour ce prouver qu'on s'aime ou ce faire un cadeau; oui oui mais bon ca fais tjs plaisir non??????????lol moi l'ai deja eu hi hi hi...bon vais me coucher trop fatigueeeeeeeeeeeeee

23:23 Écrit par moi | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

slt Super ton blog!! Continue comme ça, je reviendrai. A+

Écrit par : J-Jacques | 06/02/2006

Les commentaires sont fermés.