20/02/2006

salut a tous

Alors comment c'est passé votre wk???

 

moi n'en parlons pas, du monde a n'en plus finir, et le pire dimanche des gens qui viennes manger a 14h45 grrrrrrrrr.

J'ai enfin pris mon courage a 2 mains et me suis inscrite avec chou dans une salle de sport ...

On continue a chercher un pte maison ou un apparte mais meme pour louer c'est la galere vous jure, soit trop petit ou alors c est trop degeu!!!!!

je ne perds pas espoir, car normalement en Avril je dois aller voir pte maison je sais ce n'est que dans 2 mois mais pour l'instant c est en reparation, je croise les doigts car vraiment envie de partir et de vivre avec mon chou chou...

 

Quel temps de chien dehors entre la pluie et la neige on s'en sort plus ...

 

ce soir pt resto avec des amis mmmmm ca vas faire trop du bien je le sens

 

allait bizzzzzzz

14:38 Écrit par moi | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ne te décourage pas comme tu le dis un temps à ne pas mettre un pied dehors.
encore deux mois pour trouver un petit nid, courage.
bonne soirée au resto.
salut carin

Écrit par : Carin | 20/02/2006

salut toi tiens au fait j'ai été hier de ton côté et j'y retourne demain pr une formation...j'ai été en voiture hier quelle galère! pffffffffffff quel stress! sinon ben ca va ds la même situation que toi, ce weekend on va visiter plein de maisons...on verra...hé oui quel temps de chien enfin ici ca va il ne pleut plus mais vive l'été ca c'est sûr! gros bisous à +

Écrit par : flora | 22/02/2006

Les commentaires sont fermés.