23/03/2006

kikou

Alors , comment vas ????

 

Moi je suis en super forme, j'ai jamais ete comme ca depuis bien longtemps...

On court bcp mais cela me plait , je m'amuse a chercher des choses pour l'apparte c'est super!

Samedi la salle a manger arrive elle est super c'est en chene c'est maman qui me la prend merci a toi!!!!!!

 

Si non dans 8 jours nous seront le 1er on commencera a demenager mais pt a pt si meme on y rentre 1 semaine apres pas trop grave, car faut encore demonter ma chambre et ca c est encore autre choses .

 

merci au bonheur d'etre rentré dans ma vie maintenant vais me battre pour qu'il y reste ...

 

voudrai aussi dire a Flora qu'elle trouvera aussi je le sens et je sais qu'elle est courageuse assez pour ca

 

bisous b. journée

 

 

09:49 Écrit par moi | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

merci choupetta sympa de penser à moi, ben oui on désespére pas hein...cool pr ta salle à manger un coup de pouce ca fait jamais de mal...eh bien je vois que vous vous préparez petit à petit pr le déménagement...je te proposerai bien mon aide mais bon ca fait un peu loin hihi...allez gros bisous à +
et encore merci d'avoir une pensée pr moi! ca fait super plaisir

Écrit par : flora | 23/03/2006

salut ptite puce alors cette salle à manger elle dit koi? j'espère qu'elle était comme tu l'espérais, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai été visité une maison et y avait les trucs de déco à vendre, j'ai acheté un beau miroir il se serait bien assorti avec tes meubles!enfin j'espère que je pourrai bientôt le remettre à sa place d'origine car la maison était super...allez on croise les doigts pr qu'elle soit pas trop cher, gros bisous choupetta

Écrit par : flora | 25/03/2006

Les commentaires sont fermés.