22/08/2006

me revoila

Alors tout ce passe bien pour tout le monde, je l'espere en tout cas....

 

Alors que de bonne nouvelles a vous annoncer!!!!

si vous etes comme ma choupette et que vous etes venu voir mon blog vous devez avoir compris mais je vais vous expliquer!!!!!!!!!!!

 

mon dernier comme vous disais que j'etais fort fatigué et que en vacances j'avais pas ete  trop bien apres bcp d'attende car pas envie de le dire trop vite je suis enceinte et oui j'attend un pt lapiou mon bebe a moi que du bonheur, depuis le temps que j'en reve depuis le temps que j' y pense , c'est assez dur encore pour l'instant car j'ai encore bcp de nausé et je dors tout le temps faut bien que bebe prenne des forces, on m'a fais une premiere eco mais il etait encoe tout petit a ce moment la je n'etais que de 6 semaines, si maintenant j'ai bien calculer le bazarre je suis de 11 semaines j'ai rendez vous le 28 aout pour ma 2eme eco je me rejouis tellement de le voir ... pour ce qui est du papa il est aussi heureux que moi  ...

 

je vous jure que je suis sur un nuage!!!!

 

gros bisous a ma choupette pour qui je croise tjsautant les doigts

12:35 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

ah enfin de tes nouvelles...ben oui moi je le savais euh..allez ben suis super contente pr toi et tu le sais...bcp de bonheur aux jeunes parents...et puis courage à toi, ca va vite passer...sinon je voulais te demander mais je suppose que dans ton état tu préfères rester à la maison te reposer plutôt que d'aller à la rencontre des bloggeurs? moi j'hésite encore, c ca que je fais un ptit sondage...enfin de toute facon un jour je viendrai voir choupetta et son ptit choupettino ou choupettina? allez mange bcp de sucré bisous

Écrit par : flora | 22/08/2006

merci pour ton passage chez moi et félicitations ... un bébé c'est super et surtout faut en profiter un max .. c'est ce que j'essaie de faire mais je me reproche encore souvent de ne pas en faire assez ... je l'adore ma fille mais cela me semble évident à tout qui lit mon blog et ma fille me le rend bien. J'espère que cela durera ... je crains le jour de l'adolescence et cela arrivera plus vite qu'on ne crot .. profite de ta grossesse .. car c'est magique !!!! Inoubliable ... moi je regrette de ne pas avoir pu avoir de second et que mon mari n'en veut plus et maintenant je suis trop vielle :-(

Écrit par : Fanchon | 31/08/2006

salut ma petite choupetta alors comment tu vas? et le bébé? et la première visite chez le gyné? je veux tout savoir! j'espère que maman et bébé va bien en tout cas...donne moi de tes nouvelles hein! moi ca va, j'ai passé deux jours avec les deux québecquois bobinette et coeur d'enfant (mais je crois pas que tu connais?) et c'était super...maintn ben je commence un peu à flipper, je v savoir quoi pr la maison dans les jours qui arrivent...croisons les doigts comme d'hab...allez je te fais plein de bisous à bientôt

Écrit par : flora | 03/09/2006

Les commentaires sont fermés.