19/10/2006

hello

alors quoi de neuf pour vous?????

 

hier je suis aller faire une eco, rien a dire c'est bien un pt mec on la bien et bien vu lol...

alors que du bonheur, il y a des jours ou tout est bizarre je vais etre maman moi, depuis le temps que j'en reve depuis le temps que 'avais envie d'avoir un pt etre en moi... de temps en temps je sens des ptes bulles dans mon bidou je me demande si c'est deja pt lapiou qui me montre qu'il est la je l'espere mais c'est encore un peux tot...

deja 18 semaines que tu vis en moi c'est magique et unique je ne le vivrai peux etre que 1 x mais jamais je n'oublierai tout c'est petit moment chaque jours est unique , mon vnetre s'arrondi de plus en plus, on ne plus ce dire ho t'a vu elle a grossi non non non on vas bien que j'attend une pte merrveille mon pt ange que j'aime deja tellement fort.... pt a pt je commence a frie son nid , dimanche je vais chercher la table a langer, mais avant ca on vas au salon du bébé a bruxelle...????? juste pour savoir!!! merci a toi mon amour de m'avoir donner ce pte etre.... je pleurs bcp pour 'instant mais les hormones son la et bien je le sens il sont a leurs maximum et sa joue des tours! mais

je suis fort heureuse croyez moi... ma pte choupette je pense tjs fort a toi et je te lis tout les jours ... gros bisous a tous

19:44 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

08/10/2006

plus de peur que de mal

salut a tous,....

 

avant hier pendant la nuit douleur au ventre , vite on file a l'hopital, je ne voudrai pas que ca soit bebe qui est un probleme!!! examen sur examen, eco pas de soucis bébé vas bien, alors le medecin dis que c'est peux etre l'appendicite non non non je ne veux pas me faire operer, j'ai tres peur de ca ...

 

conclusion j'ai passer la nuit plus la journée la bas pour qu on me disent que c'est mes intestins..... je dois quand meme faire attention car vu ma grossesse il n'on pas su faire de radio donc juste des ecos!!!!

 

quel bonheur quand je vois arriver le gyno de garde, ho mais c'est le mien ouf sauvéééééééééé, ho madame ca ne vas pas je me met a pleurer je vous jure j'ai eu tres peur!!!!!! "Allait je vais vous raussure me dis t'il!!!!!! "enfin une b. nouvel, et bien !!

 

quand il a fais l'eco il a vu le sexe de mon lapiou, juste a ce moment on en discutai avec monsieur mais juste comme ca...

mais je me dis si il pouvais me le dire ce me remonterai le moral.... c'est la que les questions arrivent... il me demande ce que je voudrai et a monsieur aussi, du coup il demande si on a fais des paris, heu non on y a pas penser lol,,,, et bien monsieur si vous aviez pariez vous seriez riche ha ha ha !!!!!

 

Alors vous avez devinez???????????? UN PT MEC

on l'a bien vu, et bien je ne suis pas decue ca changera de toute les filles qu on a la maison....

si non tjs mal au ventre mais ca commence a aller j'ai dormi bcp et j'essaye de manger pour bébé!!!!

 

ps: ma pt choupette reprend le decu il y a des heuts et des bas je sais et ce n'est pas tjs facile mais n'oublie pas je suis la pour toi

09:37 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

05/10/2006

encore moi

alors vous allez bien depuis tantot!!!

 

j'ai essaye de me reposer mais j'y suis pas arriver je tousse comme pas possible alors des que je suis couché ca recommence.

 

 mon cheri doit prendre le bus pour l'instant la voiture est au garage il pensai la recevoir aujourd hui et non c'est pour demain... alors il bosse loin donc je dois tjs attendre 2h avant qu'il rentre il me manque pas tjs facile de passer c'est journée toute seule, enfin demain le boulot recommence en force donc ca devrai aller....

 

allait je je vous fais de gros bisous

16:01 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

 

alors quel matinée je suis deja fatiguée...

 

j'ai nettoyer , ranger car maman est venue manger hier, alors on a discuter fille ou garcon!!!!!!!

ACF128E

 

et vous qu'en pensez vous???

 

je reviens apres faire un pt coucou car la vais preparer mon diné

 

10:47 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/10/2006

hello

Alors ca vas pour vous....

 

j'ai un tas de chose a vous dire!!!

depuis 2,3jours je sens comme des ptes bulles dans mon ventre parrait que c'est bébé qui bouge c'est magique mais le temps de realiser que c'est deja passer.... alors bien souvent je me concentre et remet ma main ou j'ai senti les pts bulles mais rien ne reviens lol

deja 4 mois de grossesse, le temps passe une vitesse, bébé grandis la prise de sang tout oki sauf un peux de trop sucre donc je dois faire attention , je n'ai pris que 2 kg alors monsieur gyneco est content mais je fais quand meme attention a ce que je mange tout en mangeant equilibré et je n'ai pas encore trop d'envie donc ca vas! mais une chose que je mange bcp c'est des cereal j'en rafolle et qu'avant c'etait pas trop ca drole les gouts qui change!

mon pt ventre s'arrondit bcp je n'arrive plus a rentrer dans mes pantalons donc boutique oblige pour acheter des vetements adequats , il y a de chouettes trucs vraiment.

alors aussi je commence a faire les achats pour bébé une chose ou l'autre , on attend de savoir le sexe peux etre le 17 octobre je l'espere car ca sera plus facile pour la liste de naissance... fille ou garcon c'est un peux pareil, monsieur aimerai un pt gars et moi plus une pte fille mais tant qu il est en bonne santé c'est le principal.

 

si non je suis en duper forme je n'y croyais pas trop quand on me disait que apres le 3 mois on ce sentai bien et bien c'est trop drole plus de nausé suaf forte odeurs et la peche....

 

une chose est sur c'est qu'il ne faut pas tomber malade en attendant bébé, car vous aller a la pharmacie et on vous dis """ ho madame je ne peux rien vous donner, vous s'avez pour les femmes enceinte il n'y a pas grand chose""" super je traine un rhume j'en ai marre lol... alors partie voir monsieur le docteur qui lui m'a donner sirop expres et goutte pareil cool le soulagement +++

 

je me rejouis qu'il soit la c'est magique vraiment ....

 

ma pte flora, j ne t'oublie pas je vais te lire tout les jours... gros bisous a toi en passant

16:02 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |